Programme court de premier cycle en gestion des technologies de l’information | Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie | Votre université dans les Basses-Laurentides
| 450 420-3739 | Votre université dans les Basses-Laurentides

Programme court de premier cycle en gestion des technologies de l’information

Lieu : Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie, Sainte-Thérèse
Crédits : 15
Rythme des études : temps partiel

Ce programme s’adresse aux individus qui souhaitent apprendre à utiliser, analyser, implanter et gérer des technologies de l’information (TI).

Pour ce faire, les étudiants acquerront d’abord des connaissances techniques et des compétences de base en gestion ainsi qu’en génie logiciel. Ils se familiariseront ensuite avec les pratiques de gestion de projets et leur application en gestion des TI. Au terme de leur formation, les diplômés pourront contribuer à des projets liés aux TI dans des rôles d’analystes des exigences et de gestionnaires de projets.

UGS : 0542 Catégorie :

Produit Prix Quantité Sous-total
× Programme d'études UQO 1er cycle Programme court de premier cycle en gestion des technologies de l’information 0,00$ 1 0,00$

Total panier

Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Remplissez ce formulaire afin de recevoir de l'information et les détails d'inscription de cette formation

Votre commande

Produit Sous-total
Programme court de premier cycle en gestion des technologies de l’information  × 1 0,00$
Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Besoin d’information et de conseils ?

Contactez, dès maintenant, notre conseillère en formation au 450 420-3739, poste 23 ou écrivez-nous!

Consultation et analyse gratuites pour la formation sur mesure en entreprise.