Programme court de deuxième cycle en gestion de projet | Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie | Votre université dans les Basses-Laurentides
| 450 420-3739 | Votre université dans les Basses-Laurentides

Programme court de deuxième cycle en gestion de projet

Lieu : Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie, Sainte-Thérèse
Crédits : 15
Rythme des études : temps partiel

L’objectif premier de ce programme court de 2e cycle est de permettre aux étudiants de gérer efficacement un projet modérément complexe.

Ils apprendront la gestion de chacun des processus menant à la réalisation efficace d’un projet à savoir : le démarrage, la planification, la réalisation, le contrôle et suivi ainsi que la clôture des projets. Ils développeront ainsi leurs compétences tant aux niveaux des connaissances que des savoir-faire et des savoirs-être à partir d’apprentissages cibles et de stratégies pédagogiques modernes.

UGS : 0749 Catégorie :

Produit Prix Quantité Sous-total
× Programme d'études UQO 2e cycle Programme court de deuxième cycle en gestion de projet 0,00$ 1 0,00$

Total panier

Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Remplissez ce formulaire afin de recevoir de l'information et les détails d'inscription de cette formation

Votre commande

Produit Sous-total
Programme court de deuxième cycle en gestion de projet  × 1 0,00$
Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Besoin d’information et de conseils ?

Contactez, dès maintenant, notre conseillère en formation au 450 420-3739, poste 23 ou écrivez-nous!

Consultation et analyse gratuites pour la formation sur mesure en entreprise.