Certificat en gestion et évaluation immobilières | Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie | Votre université dans les Basses-Laurentides
| 450 420-3739 | Votre université dans les Basses-Laurentides

Certificat en gestion et évaluation immobilières

Lieu : Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie, Sainte-Thérèse
Crédits : 30
Rythme des études : temps partiel

Ce programme de 1er cycle s’adresse aux personnes qui souhaitent assimiler des connaissances de base dans le domaine de la gestion et de l’évaluation immobilières.

Les participants s’initieront aux principes de l’établissement de la valeur immobilière ainsi qu’aux notions de droit de propriété. Ils approfondiront leurs connaissances des principes fondamentaux de la gestion des propriétés, du développement des actifs immobiliers et de la gestion du système de promotion. Ils développeront également leur compréhension des mécanismes économiques régissant le fonctionnement des marchés immobiliers et urbains.

Au terme de leur formation, les étudiants sauront bien identifier les tendances dans les styles de construction et maîtriseront les trois méthodes d’évaluation (revenu, coût et comparaison) leur permettant de formuler une opinion impartiale et objective.

UGS : 4030 Catégorie :

Produit Prix Quantité Sous-total
× Programme d'études UQO 1er cycle Certificat en gestion et évaluation immobilières 0,00$ 1 0,00$

Total panier

Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Remplissez ce formulaire afin de recevoir de l'information et les détails d'inscription de cette formation

Votre commande

Produit Sous-total
Certificat en gestion et évaluation immobilières  × 1 0,00$
Sous-total 0,00$
Total 0,00$

Besoin d’information et de conseils ?

Contactez, dès maintenant, notre conseillère en formation au 450 420-3739, poste 23 ou écrivez-nous!

Consultation et analyse gratuites pour la formation sur mesure en entreprise.